Gestionnaire ADV- CDD F/H

Je postule
Publiée le 30/08/2022
  • Etablissement :  Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné

  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Cesson-Sévigné

L'entreprise

Traiteur de Paris, (3 ateliers de production, 1 siège social, 500 salariés) spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées premium et produits traiteur à destination des professionnels de la restauration en France et à l’international. Son siège social est basé à Cesson-Sévigné.
Entreprise en pleine croissance à l’international, vous retrouverez nos produits aux 4 coins du monde.

Investissant dans les hommes/femmes et dans les outils de production sur nos trois sites de production, venez découvrir, vivre et partager une aventure humaine, gourmande et sincère au sein d'une entreprise solide et dynamique !

Description du poste

Dans un contexte de fort développement de nos ventes, nous recrutons un(e) Gestionnaire(e) ADV H/F pour un CDD de 6 mois. Le poste est basé à Cesson-Sévigné (35), à proximité de Rennes.


Intégré(e) au sein de l’équipe Administration des ventes (ADV) composée aujourd’hui de 5 personnes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vous aurez en charge la gestion des commandes clients, de la réception des commandes jusqu'au paiement des factures ainsi que la gestion des dossiers clients dans l’ERP.

📢Vos principales missions seront les suivantes :
  • Enregistrer les prix et promotions dans l’ERP
  • Traiter les commandes et vérifier le respect des conditions commerciales
  • Confirmer la commande et informer le client sur la disponibilité des produits
  • Envoyer les ordres de préparation au prestataire logistique et contrôler les bons de livraison
  • Organiser le transport des marchandises
  • Éditer les factures
  • Recouvrir les factures et gérer les dossiers litigieux avec la COFACE
  • Régler et suivre les litiges logistiques
  • Pointer les stocks et les factures de transport

⏱️Horaires de jour, du lundi au vendredi.

Profil recherché

De formation Bac +2 type BTS commercial ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience en administration des ventes. La connaissance du secteur agroalimentaire est un réel plus.

- Organisé(e), bon(ne) communiquant(e) et vous avez le sens de la relation client avec une bonne expression écrite et orale (aisance téléphonique).

- Maîtrise parfaite de l’anglais commercial. Une deuxième langue serait souhaitable.

- Culture du service et de la satisfaction clients.

- Capacité d’analyse et d’organisation.

- Capacité à prendre des initiatives, à être proactif et réactif pour anticiper les risques.

- Savoir travailler en équipe, communiquer de façon claire et synthétique et alerter au bon moment et au bon niveau (hiérarchie, …)

- Connaissance d’un ERP indispensable, connaissance de l’ERP Copilote un atout supplémentaire.

L’odeur gourmande des pâtisseries vous interpelle ? Déposez-nous votre candidature.

Réf: 25dcc817-d9f0-4fda-be1a-8daffe025f2d

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres