Chef de Gamme F/H

Je postule
Publiée le 11/03/2022
  • Etablissement :  Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Cesson-Sévigné

L'entreprise

Traiteur de Paris, (2 ateliers de production, 400 salariés) est spécialisée dans la fabrication de pâtisseries fines et produits traiteur surgelés premium, à destination des professionnels de la restauration en France et à l’international. Investissant dans les hommes et dans les outils de production sur ses deux sites de production. Venez découvrir, vivre et partager une aventure humaine, gourmande et sincère au sein d'une entreprise solide et dynamique.

Le poste est basé à Cesson-Sévigné (35) à côté de Rennes au sein de notre siège social moderne : bureaux conviviaux, collaboratifs, espaces détente…

Description du poste

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons un(e) Chef(fe) de Gamme.

Intégré(e) au sein de l’équipe Marketing produit composée aujourd’hui de 5 personnes et rattaché(e) au Directeur Marketing vous êtes amené(e) à travailler avec différents services dont le service commercial et le service Marketing digital. Dans le but d’assurer la stratégie de développement de la marque Traiteur de Paris, vous êtes responsable de la mise en œuvre des plans d’action marketing, du développement des nouveaux produits et de leur mise en marché.

MISSIONS PRINCIPALES :

Piloter le développement produit de la marque pour répondre à la stratégie fixée :

  • Mener des études de marchés sur des gammes de produits spécifiques
  • Définir le mix-marketing
  • Mettre en œuvre la stratégie de développement produit (innovation / rénovation)
  • Organiser les commissions produit de validation
  • Présenter à la direction générale l’avancée des plans d’action marketing lors des comités mensuels

Organiser la mise en marché des nouveaux produits et le suivi des gammes :

  • Construire les argumentaires des nouveautés
  • Préparer les formations commerciales de présentation des nouveaux produits
  • Analyser les performances des gammes et comprendre les écarts versus les objectifs
  • Optimiser la gestion du portefeuille produit

Profil recherché

  • Formation d’école de commerce ou Ingénieur(e) agroalimentaire avec une spécialité marketing
  • Expérience significative (minimum 2 ans) en marketing agroalimentaire dans la RHF France et Internationale
  • Tu es reconnu(e) pour ta capacité d’analyse et de synthèse
  • Tu t’adaptes facilement dans un environnement multi-projets et multi-interlocuteurs
  • L’anglais n’est plus un secret pour toi
  • Tu fais preuve d’initiative, de rigueur et de dynamisme
  • Tu es autonome et disposes d’un excellent sens relationnel
  • Créatif(ve), tu débordes d’imagination

Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse, le tout dans une très bonne ambiance ?

Transmets-nous ta candidature !

Réf: a625ea3e-835a-41fa-4b4c-08da01c77214

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres