Chef de Marque F/H
-
Etablissement : Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Cesson-Sévigné
L'entreprise
Traiteur de Paris, (3 ateliers de production, 1 siège social, 550 salariés) spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées premium et produits traiteur à destination des professionnels de la restauration en France et à l’international. Son siège social est basé à Cesson-Sévigné.
Venez découvrir, vivre et partager une aventure humaine, gourmande et sincère au sein d'une entreprise dynamique.
Description du poste
Dans le cadre du développement de notre service Marketing, le siège social de Traiteur de Paris recherche un Chef de Marque H/F sur Cesson-Sévigné.
📢 MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché à la direction Marketing, vous contribuez au développement de la marque Traiteur de Paris en France et à l’International en étant responsable de la définition et mise en œuvre du plan marketing. Vous êtes en étroite collaboration avec les différents services : commercial, R&D, digital...
Vous êtes curieux, avez le sens de l’analyse et avez su, lors de vos expériences, proposer des solutions répondant aux besoins du marché.
Vos missions
- Analyser les marchés et la concurrence, par gamme et pays;
- Analyser les ventes, les performances produits afin de nourrir les recommandations d’actions;
- Recommander des plans de développement produits et d’accélération des ventes dans le cadre de la stratégie de la marque, réaliser des briefs, piloter les commissions de validation, assurer la gestion des gammes;
- Piloter des lancements, définir des plans d’actions avec la communication, le digital et le commerce.
Poste du lundi au vendredi, horaires de journée. Télétravail possible.
đź“ťPoste à pourvoir rapidement en CDI.
Profil recherché
Issu d'une formation en école de commerce ou équivalent avec une spécialité marketing. Vous disposez d'une expérience significative (minimum 5 ans) en marketing agroalimentaire, idéalement en RHF France et Internationale avec la gestion d’une marque.
Vos points forts sont les suivants :
- Capacité d’analyse et de synthèse.
- Anglais professionnel indispensable pour ce poste.
- Rigueur et dynamisme.
- Autonome avec un excellent sens relationnel
- Créativité
Venez rejoindre notre équipe Marketing et notre siège social moderne : avec des bureaux conviviaux, collaboratifs, des espaces détente… Postulez !
RĂ©f: e2d83f5b-cb7e-4f79-a6f1-f0b753f302d8