Gestionnaire ADV F/H

Je postule
Publiée le 29/07/2022
  • Etablissement :  Traiteur de Paris - Cesson-Sévigné

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Cesson-Sévigné

L'entreprise

Traiteur de Paris, (2 ateliers de production, 1 siège social, 450 salariés) spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées premium et produits traiteur à destination des professionnels de la restauration en France et à l’international. Son siège social est basé à Cesson-Sévigné. 

Entreprise en pleine croissance, nous vous offrons la possibilité de suivre un parcours de formation qui permettra une évolution de poste.

Entreprise à l’international, vous serez fier(e)s de retrouver vos produits aux 4 coins du monde.

L’amélioration de nos conditions de travail est primordiale c’est pourquoi nous avons initié au sein de l’entreprise une démarche Qualité de Vie et Conditions au travail.

L’odeur gourmande des pâtisseries vous interpelle ? Déposez-nous votre candidature.

Pour jeter un œil à nos produits 😉 : www.traiteurdeparis.fr

Description du poste

Dans un contexte de fort dĂ©veloppement de nos ventes, nous recrutons un(e) Gestionnaire(e) ADV H/F  Le poste est basĂ© Ă  Cesson-SĂ©vignĂ© (35), Ă  proximitĂ© de Rennes.

IntĂ©grĂ©(e) au sein de l’équipe Administration des ventes (ADV) composĂ©e aujourd’hui de 5 personnes et rattachĂ©(e) Ă  la Responsable ADV, vous avez en charge la gestion des commandes clients, de la rĂ©ception des commandes jusqu'au paiement des factures ainsi que la gestion des dossiers clients dans l’ERP.

✏ Vos principales missions seront les suivantes :

  • Enregistrer des conditions commerciales : des prix et promotions dans l’ERP,
  • Traiter les commandes et vĂ©rifier le respect des conditions commerciales,
  • Confirmer la commande et informer le client sur la disponibilitĂ© des produits,
  • Envoyer les ordres de prĂ©paration au prestataire logistique et contrĂŽler les bons de livraison,
  • Organiser le transport des marchandises (affrĂštement),
  • Éditer les factures,


⏱ Horaires de travail : de jour.


📝Poste Ă  pourvoir rapidement en CDI. 

Profil recherché

PROFIL :

De formation Bac +2 type BTS commercial ou Ă©quivalent, vous justifiez d’une premiĂšre expĂ©rience en administration des ventes. La connaissance du secteur agroalimentaire est un rĂ©el plus.

Vous ĂȘtes organisĂ©(e), bon(ne) communiquant(e) et vous avez le sens de la relation client, alors rejoignez-nous !

COMPÉTENCES :

Expression écrite et orale parfaite - Bonne élocution et aisance téléphonique.

Maütrise parfaite de l’anglais commercial. Une deuxiùme langue serait souhaitable.

Culture du service et de la satisfaction clients.

CapacitĂ© d’analyse et d’organisation

CapacitĂ© Ă  prendre des initiatives, Ă  ĂȘtre proactif et rĂ©actif pour anticiper les risques.

Savoir travailler en Ă©quipe, communiquer de façon claire et synthĂ©tique et alerter au bon moment et au bon niveau (hiĂ©rarchie, 
)

Connaissance d’un ERP indispensable, connaissance de l’ERP Copilote un atout supplĂ©mentaire.


Ce poste vous intĂ©resse ? Ne tardez pas et rejoignez Traiteur de Paris, une entreprise Ă  taille humaine ! 

Réf: 2cdd13e4-41fb-4a56-b97c-bcc902bc135d

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres