Gestionaire ADV international F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Cesson-Sévigné
L'entreprise
Traiteur de Paris, (3 ateliers de production, 1 siège social, 600 salariés) spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées premium et produits traiteur à destination des professionnels de la restauration en France et à l’international.
Entreprise en pleine croissance, nous vous offrons la possibilité de suivre un parcours de formation qui permettra une évolution de poste.
Entreprise à l’international, vous serez fier(e)s de retrouver vos produits aux 4 coins du monde.
L’amélioration de nos conditions de travail est primordiale c’est pourquoi nous avons initié au sein de l’entreprise une démarche Qualité de Vie et Conditions au travail.
L’odeur gourmande des pâtisseries vous interpelle ? Déposez-nous votre candidature.
Pour jeter un œil à nos produits đ : www.traiteurdeparis.fr
Description du poste
Dans un contexte de fort développement de nos ventes, nous recrutons un Gestionnaire ADV H/F pour notre siÚge social de Cesson-Sévigné (35), à proximité de Rennes.
IntĂ©grĂ© au sein de lâĂ©quipe Administration des ventes (ADV) composĂ©e aujourdâhui de 5 personnes et rattachĂ© au Responsable Supply Chain, vous avez en charge la gestion des commandes clients, de la rĂ©ception des commandes jusqu'au paiement des factures ainsi que la gestion des dossiers clients dans lâERP.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Enregistrer des conditions commerciales : des prix et promotions dans lâERP,
- Traiter les commandes et vérifier le respect des conditions commerciales,
- Confirmer la commande et informer le client sur la disponibilité des produits,
- Envoyer les ordres de préparation au prestataire logistique et contrÎler les bons de livraison,
- Organiser le transport des marchandises (affrĂštement),
- Ăditer les factures,
La maitrise de la langue anglaise et espagnole est indispensable pour ce poste.
â±ïžPoste du lundi au vendredi, horaires de journĂ©e. TĂ©lĂ©travail possible Ă validation de la pĂ©riode d'essai.
đ Contrat Ă pourvoir en CDI rapidement sur notre siĂšge social.
Profil recherché
De formation Bac +2 type BTS commercial ou Ă©quivalent, vous justifiez dâune premiĂšre expĂ©rience en administration des ventes. La connaissance du secteur agroalimentaire est un atout incontestable !
Vous ĂȘtes organisĂ©, bon communiquant et vous avez le sens de la relation client, alors rejoignez-nous !
Compétences
- Expression écrite et orale parfaite - Bonne élocution et aisance téléphonique
- MaĂźtrise parfaite de lâanglais et de lâespagnol commercial. Une troisiĂšme langue serait un rĂ©el plus.
- Culture du service et de la satisfaction clients
- CapacitĂ© dâanalyse et dâorganisation
- CapacitĂ© Ă prendre des initiatives, Ă ĂȘtre proactif et rĂ©actif pour anticiper les risques.
- Savoir travailler en Ă©quipe, communiquer de façon claire et synthĂ©tique et alerter au bon moment et au bon niveau (hiĂ©rarchie, âŠ)
- Connaissance dâun ERP indispensable ; la connaissance de lâERP Copilote serait un atout supplĂ©mentaire.
L'odeur de nos pĂątisseries vous attire ? Venez rejoindre l'aventure Traiteur de Paris !
Réf: 1bf62e13-e833-4fc0-8ae7-7dbf9b97362d
Le poste n'est plus à pourvoir.