Gestionaire ADV international F/H

Je postule
Publiée le 17/03/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Cesson-Sévigné

L'entreprise

Traiteur de Paris, (3 ateliers de production, 1 siège social, 600 salariés) spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées premium et produits traiteur à destination des professionnels de la restauration en France et à l’international.

Entreprise en pleine croissance, nous vous offrons la possibilité de suivre un parcours de formation qui permettra une évolution de poste.

Entreprise à l’international, vous serez fier(e)s de retrouver vos produits aux 4 coins du monde.

L’amélioration de nos conditions de travail est primordiale c’est pourquoi nous avons initié au sein de l’entreprise une démarche Qualité de Vie et Conditions au travail.

L’odeur gourmande des pâtisseries vous interpelle ? Déposez-nous votre candidature.

Pour jeter un œil à nos produits 😉 : www.traiteurdeparis.fr

Description du poste

Dans un contexte de fort développement de nos ventes, nous recrutons un Gestionnaire ADV H/F pour notre siÚge social de Cesson-Sévigné (35), à proximité de Rennes.

IntĂ©grĂ© au sein de l’équipe Administration des ventes (ADV) composĂ©e aujourd’hui de 5 personnes et rattachĂ© au Responsable Supply Chain, vous avez en charge la gestion des commandes clients, de la rĂ©ception des commandes jusqu'au paiement des factures ainsi que la gestion des dossiers clients dans l’ERP.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Enregistrer des conditions commerciales : des prix et promotions dans l’ERP,
  • Traiter les commandes et vĂ©rifier le respect des conditions commerciales,
  • Confirmer la commande et informer le client sur la disponibilitĂ© des produits,
  • Envoyer les ordres de prĂ©paration au prestataire logistique et contrĂŽler les bons de livraison,
  • Organiser le transport des marchandises (affrĂštement),
  • Éditer les factures,

La maitrise de la langue anglaise et espagnole est indispensable pour ce poste.

⏱Poste du lundi au vendredi, horaires de journĂ©e. TĂ©lĂ©travail possible Ă  validation de la pĂ©riode d'essai.


📝 Contrat Ă  pourvoir en CDI rapidement sur notre siĂšge social. 

Profil recherché

De formation Bac +2 type BTS commercial ou Ă©quivalent, vous justifiez d’une premiĂšre expĂ©rience en administration des ventes. La connaissance du secteur agroalimentaire est un atout incontestable !

Vous ĂȘtes organisĂ©, bon communiquant et vous avez le sens de la relation client, alors rejoignez-nous !

Compétences

  • Expression Ă©crite et orale parfaite - Bonne Ă©locution et aisance tĂ©lĂ©phonique
  • MaĂźtrise parfaite de l’anglais et de l’espagnol commercial. Une troisiĂšme langue serait un rĂ©el plus.
  • Culture du service et de la satisfaction clients
  • CapacitĂ© d’analyse et d’organisation
  • CapacitĂ© Ă  prendre des initiatives, Ă  ĂȘtre proactif et rĂ©actif pour anticiper les risques.
  • Savoir travailler en Ă©quipe, communiquer de façon claire et synthĂ©tique et alerter au bon moment et au bon niveau (hiĂ©rarchie, 
)
  • Connaissance d’un ERP indispensable ; la connaissance de l’ERP Copilote serait un atout supplĂ©mentaire.

L'odeur de nos pĂątisseries vous attire ? Venez rejoindre l'aventure Traiteur de Paris !

RĂ©f: 1bf62e13-e833-4fc0-8ae7-7dbf9b97362d

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres