Gestionaire ADV international F/H

Je postule
Publiée le 17/03/2023
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Cesson-Sévigné

L'entreprise

Traiteur de Paris, (3 ateliers de production, 1 siège social, 480 salariés) spécialisé dans la fabrication de pâtisseries fines surgelées premium et produits traiteur à destination des professionnels de la restauration en France et à l’international.  Investissant dans les hommes et les femmes et dans les outils de production sur nos trois sites de production, venez découvrir, vivre et partager une aventure humaine, gourmande et sincère au sein d'une entreprise solide et dynamique !

Description du poste

Dans un contexte de fort développement de nos ventes, nous recrutons un Gestionnaire ADV H/F pour notre siège social de Cesson-Sévigné (35), à proximité de Rennes.

Intégré au sein de l’équipe Administration des ventes (ADV) composée aujourd’hui de 5 personnes et rattaché au Responsable Supply Chain, vous avez en charge la gestion des commandes clients, de la réception des commandes jusqu'au paiement des factures ainsi que la gestion des dossiers clients dans l’ERP.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Enregistrer des conditions commerciales : des prix et promotions dans l’ERP,
  • Traiter les commandes et vérifier le respect des conditions commerciales,
  • Confirmer la commande et informer le client sur la disponibilité des produits,
  • Envoyer les ordres de préparation au prestataire logistique et contrôler les bons de livraison,
  • Organiser le transport des marchandises (affrètement),
  • Éditer les factures,

La maitrise de la langue anglaise et espagnole est indispensable pour ce poste.

⏱️Poste du lundi au vendredi, horaires de journée. Télétravail possible à validation de la période d'essai.


📝 Contrat à pourvoir en CDI rapidement sur notre siège social. 

Profil recherché

De formation Bac +2 type BTS commercial ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience en administration des ventes. La connaissance du secteur agroalimentaire est un atout incontestable !

Vous êtes organisé, bon communiquant et vous avez le sens de la relation client, alors rejoignez-nous !

Compétences

  • Expression écrite et orale parfaite - Bonne élocution et aisance téléphonique
  • Maîtrise parfaite de l’anglais et de l’espagnol commercial. Une troisième langue serait un réel plus.
  • Culture du service et de la satisfaction clients
  • Capacité d’analyse et d’organisation
  • Capacité à prendre des initiatives, à être proactif et réactif pour anticiper les risques.
  • Savoir travailler en équipe, communiquer de façon claire et synthétique et alerter au bon moment et au bon niveau (hiérarchie, …)
  • Connaissance d’un ERP indispensable ; la connaissance de l’ERP Copilote serait un atout supplémentaire.

L'odeur de nos pâtisseries vous attire ? Venez rejoindre l'aventure Traiteur de Paris !

Réf: 1bf62e13-e833-4fc0-8ae7-7dbf9b97362d

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres